la désintoxication de l’organisme par les aliments et les plantes


Vous savez que pour ma part le VTT est au centre de ma vie et que je n’ai pas vraiment de soucis de poids. cependant, nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui souhaitent entamer un régime et ainsi, retrouver une ligne trop durement gagnée, mais trop vite perdue. Après les folies de l’été, les fêtes de l’hiver ou pourquoi pas avant l’été. Les occasions de s’affiner ne manquent pas.

Cependant, sur le blog régime d’une amie, j’ai pu lire les propos de diététiciens qui préconisent tous d’effectuer une sorte d’épuration de son organisme avant d’entamer un vrai régime ou même lors de passage de saisons. Du coup, j’ai testé pour vous !

Celui-ci se caractérise notamment par un changement radical de mode de vie dans le but de supprimer les poisons de notre vie (arrêt de la cigarette notamment), mais aussi de son régime alimentaire, plus orienté vers la volaille, le poisson, les fruits ou les légumes.

Ainsi, à la manière de nos conseils pour lutter contre la pollution des sac plastiques, nous vous expliquons comment lutter contre votre pollution intérieure.

Des plantes pour la digestion et l’élimination de déchets

Mais au-delà de l’alimentation pure et simple, il est fortement conseillé d’utiliser des plantes afin de procéder à une detox de son corps.

Ces dernières ont notamment la propriété de stimuler au sein de l’organisme, l’élimination des déchets.

Pour un traitement naturel, ruez-vous vers le radis noir, l’artichaut, le citron, le sureau ou le pissenlit. Enfin, pour une detox à l’aide de médicaments, n’hésitez pas à faire confiance à l’Arkofluid Detox, mélange de 4 plantes épurant le foie et éliminant les toxines.

Il y a également l’Aromavital, dont les ampoules au citron, menthe poivrée, romarin, cannelle et autres aident concrètement à la digestion.