5 façons d’éviter les longues files d’attente à Disneyland


disneyland

S’il y a une chose que beaucoup de visiteurs de Disneyland trouvent ennuyeuse ou frustrante, c’est la longue file d’attente pour les manèges. Vous pouvez littéralement passer plusieurs heures de la journée à faire la queue pour monter sur des attractions populaires. Ces lignes peuvent être évitées de cinq façons.

Un moyen d’éviter de se retrouver coincé dans une longue file d’attente est d’acheter des billets FastPass pour les trajets qui les proposent. Faites-le tôt pour être sûr de pouvoir faire ces trajets plus tôt dans la journée.

Ensuite, faites les attractions populaires plus tard dans la soirée, alors que la majorité des gens profitent des divertissements. Disneyland propose des divertissements nocturnes, et c’est le moment de trouver des queues plus courtes. Bien sûr, cela signifie que vous manquerez probablement le divertissement, donc si vous pouvez utiliser l’une des autres options pour des lignes plus courtes à Disneyland, vous devriez probablement le faire. De plus, si vous décidez de rester quelques jours à Disneyland, vous pouvez toujours prévoir d’explorer les divertissements nocturnes du dernier jour de votre voyage, c’est une excellente façon de terminer vos vacances.

Troisièmement, évitez d’aller à Disneyland pendant les périodes de forte affluence comme entre Noël et le Nouvel An, les vacances de printemps, les mois d’été ou le samedi.

Quatrièmement, il faut arriver tôt au parc. Les lignes sont plus courtes le matin à l’ouverture du parc. Au lieu de faire la queue pour le premier manège que vous voyez, dirigez-vous vers les manèges que vous voulez vraiment monter – les manèges les plus populaires, qui comprennent « Indiana Jones », « Pirates des Caraïbes », « Cervin », « Montagne du tonnerre », « Manoir hanté » et « Splash Mountain ».

Enfin, il existe des sites web qui se consacrent à fournir des informations sur Disneyland. Ces sites peuvent vous aider à fournir un meilleur plan d’attaque en quelque sorte, en vous indiquant les meilleurs moments pour visiter, les manèges que vous devriez visiter en premier, comment obtenir des billets bon marché, etc.

La planification de vos vacances dans l’endroit le plus heureux de la planète devient chaque année plus critique pour éviter les longues files d’attente, car cela aura un impact énorme sur votre expérience globale et votre portefeuille.