Un boutique hôtel à Philadelphie


Boutique Hotel Philadelphie

Avec l’achèvement de la première phase des rénovations, le Rittenhouse Square Bed and Breakfast adopte sa serrure fraîche et innovante avec un nouveau nom distinct : Rittenhouse 1715  Boutique Hotel. Le Rittenhouse 1715 est l’un des hôtels les plus exclusifs et les plus luxueux de Philadelphie. Il garantit un service impeccable dans un lieu au style raffiné et sophistiqué. Un environnement intime, un design unique, un souci du détail et les plus hauts standards d’hospitalité définiront le boutique Hotel.

Un nouveau look, un nouveau nom : le Rittenhouse Square Bed and Breakfast se transforme en un des plus grands hôtels de luxe de Philadelphie, le Rittenhouse 1715, un hôtel-boutique.

Avec l’achèvement de la première phase des rénovations, le Rittenhouse Square Bed and Breakfast adopte son look frais et innovant avec un nouveau nom distinct : Rittenhouse 1715, A Boutique Hotel. Le Rittenhouse 1715 est l’un des hôtels les plus exclusifs et les plus luxueux de Philadelphie. Il garantit un service impeccable dans un lieu au style raffiné et sophistiqué. Un environnement intime, un design unique, un souci du détail et les plus hauts standards de l’hospitalité définiront l’expérience de l’hôtel boutique du Rittenhouse 1715.

Situé au large de la place Rittenhouse de Philadelphie, de renommée mondiale, le Rittenhouse 1715 est un hôtel-boutique de seize chambres majestueuses, dotées du meilleur mobilier et décorées d’œuvres d’art exquises. La remise à calèches originale conçue par Walter Cope et la maison de ville géorgienne adjacente ont été combinées pour améliorer l’hôtel avec un salon accueillant et une suite présidentielle élaborée sur deux étages. Sous la direction des célèbres maîtres du design, Peter Salgado et Kip Saucier de Salgado Saucier, des styles traditionnels et éclectiques rappelant le quartier de Rittenhouse Square ont été imbriqués de manière unique dans tout l’établissement pour créer une ambiance d’élégance chic et de confort moderne. Complétant parfaitement la fondation historique de la Rittenhouse 1715, les mises à jour du design fournies par Salgado Saucier introduisent un nouveau niveau de style et de tranquillité qui donne vraiment l’impression à chaque client qui s’est enregistré dans son propre sanctuaire personnel.

En entrant dans la nouvelle Rittenhouse 1715, le hall d’accueil accueille les invités avec de superbes murs rayés jaune et blanc, un sol en granit noir lisse, un lustre étincelant, des canapés fleuris en peluche et des antiquités éclectiques. Au-delà de ces murs se trouve le nouveau salon ouvert avec cheminée et télévision à écran plat à miroir. Les invités sont invités chaque jour à profiter d’une réception intime autour d’un verre de vin offerte par le directeur général de la propriété dans cette oasis ouverte magnifiquement décorée, aux tons chauds et invitants de rouille, d’or et de brun. Toutes les chambres sont conçues de manière unique pour inclure des équipements exquis tels que de belles cheminées, une télévision à écran plat surdimensionnée et des matelas haut de gamme avec des oreillers recouverts de la meilleure literie égyptienne. Les salles de bains privées et luxueuses en marbre et en carreaux italiens, dotées de grandes pommes de douche Grohe chromées en cascade, de portes en verre Rudy Art, de serviettes et de peignoirs Frette de qualité supérieure, complètent parfaitement le mobilier ancien et les œuvres d’art de chaque boudoir. Le point culminant de la rénovation est la grande suite présidentielle, où un élégant escalier en colimaçon mène du loft à la chambre à coucher king size à un espace de vie élégant de couleur noire et verte, avec des canapés confortables, une salle d’eau, un bar et une télévision grand écran.

Idéal pour l’escapade de week-end tant convoitée du couple romantique, la retraite des hommes d’affaires avisés à Philadelphie ou la retraite des jeunes adultes pleins de vitalité, le Rittenhouse 1715 offre une expérience dynamique à quelques pas seulement de la cuisine et de la culture de classe mondiale. Imprégné de l’histoire prestigieuse et du caractère de Philadelphie, cet hôtel de caractère englobe tout ce que l’on peut désirer dans une oasis cinq étoiles. Transformé et animé par d’exquises rénovations, le Rittenhouse 1715, un hôtel-boutique aux Etats Unis, est vraiment exceptionnel à tous égards.

Les plans de la phase II de Rittenhouse 1715 prévoient l’ajout de sept nouvelles chambres, dont une grande suite de deux pièces.