Le massage thailandais


Massage thai

Certain en font une pratique graveleuse, mais le massage thailandais  est avant toutes choses une méthode de traitement  utilisée avec succès depuis très longtemps, en fait depuis même plus de deux mille ans. Certes le massage thai a bien évolué, il a su au fil des siècles intégrer une combinaison de savoirs traditionnels et de propriétés curatives provenant des herbes thaï .

Le massage traditionnel thaï est une science de renommée mondiale, un autre charme de l’unicité de la Thaïlande. Chaque point de massage par pression apporte un soulagement miraculeux. Le massage traditionnel, une science unique  est effectué par un personnel ayant des compétences transmises de générations en génération depuis 2000 ans. On peut dire que le massage thaï traditionnel est un patrimoine culturel permettant de sentir la culture et  l’unicité de la Thaïlande à chaque contact.

Chaque séance de massage propose l’utilisation de médicaments à base de plantes naturelles thaïlandaises. Cela signifie que non seulement le massage thaï traditionnel expulse la fatigue et la tension, mais peut aussi remédier efficacement à diverses affections liées aux muscles et aux os. Les propriétés extraordinaires des  herbes combines au massage sont de nos jours de plus en plus utilisés en médecine complémentaire.